Vous avez pris rendez-vous avec notre technicien en ligne ? Vous avez alors reçu un e-mail ou un SMS contenant toutes les informations relatives à votre rendez-vous. Vous pouvez également vérifier l'heure d'arrivée du technicien en ligne: Temps de visite du technicien ATAG.
Bon à savoir
Souhaitez-vous demander une visite de service ? Remplissez ce formulaire sur notre site web et demandez la visite d'un technicien.
Conseil : enregistrez vos appareils pour la garantie afin que nous sachions exactement de quels appareils vous disposez et pour accélérer l'administration.
En savoir plus
Vous avez pris le rendez-vous avec un technicien et vous souhaitez le reporter ou l'annuler ? Vous pouvez le faire en ligne si votre rendez-vous est prévu deux jours ou plus à l'avance.
La visite est-elle prévue aujourd'hui ou demain ? Alors contactez-nous.
En savoir plus
Vous recevrez un e-mail ou un SMS de notre part un jour à l'avance après 13h00. Ce message indiquera une plage horaire de 3 heures pendant laquelle vous pouvez vous attendre à ce que le technicien arrive.
En savoir plus
Si vous avez un rendez-vous avec l'un de nos techniciens ATAG, celui-ci vous appellera avant de vous rendre visite.
En savoir plus
Notre technicien peut mieux faire son travail si son lieu de travail (l'endroit où se trouve l'appareil à réparer) est facilement accessible. C'est là que nous avons besoin de votre aide. Lisez ici ce que vous pouvez faire pour faciliter la visite du technicien.
Le technicien arrive sur place.
Plaque de cuisson :
Cuisinière/four/micro-ondes combiné
Lave-vaisselle:
Réfrigérateur :
Hotte aspirante :