Mon rendez-vous

Quand viendra le technicien ?

Vous avez pris rendez-vous avec notre technicien en ligne ? Vous avez alors reçu un e-mail ou un SMS contenant toutes les informations relatives à votre rendez-vous. Vous pouvez également vérifier l'heure d'arrivée du technicien en ligne: Temps de visite du technicien ATAG.

Bon à savoir

  • Vous pouvez prendre rendez-vous en ligne reporter ou annuler la visite jusqu'à deux jours ouvrables avant la date prévue. Consultez cet article pour en savoir plus sur la modification ou l'annulation de la visite d'un technicien. 
  • Le jour ouvrable précédant la visite de notre technicien, vous recevrez un e-mail ou un SMS après 13h00. Vous y trouverez une plage horaire de trois heures pendant laquelle vous pouvez vous attendre à ce que le technicien arrive.

Ouvrir l'article

Comment puis-je demander la visite d'un technicien ?

Souhaitez-vous demander une visite de service ? Remplissez ce formulaire sur notre site web et demandez la visite d'un technicien.


Conseil : enregistrez vos appareils pour la garantie afin que nous sachions exactement de quels appareils vous disposez et pour accélérer l'administration.


En savoir plus 


Ouvrir l'article

Comment puis-je modifier ou annuler la visite d'un technicien ?

Vous avez pris le rendez-vous avec un technicien et vous souhaitez le reporter ou l'annuler ? Vous pouvez le faire en ligne si votre rendez-vous est prévu deux jours ou plus à l'avance. 


La visite est-elle prévue aujourd'hui ou demain ? Alors contactez-nous


En savoir plus


Ouvrir l'article

Quand vais-je recevoir un e-mail ou un SMS avec la plage horaire de la visite du technicien ?

Vous recevrez un e-mail ou un SMS de notre part un jour à l'avance après 13h00. Ce message indiquera une plage horaire de 3 heures pendant laquelle vous pouvez vous attendre à ce que le technicien arrive.

En savoir plus


Ouvrir l'article

Le technicien peut-il me téléphoner à l'avance si j'ai un rendez-vous avec lui ?

Si vous avez un rendez-vous avec l'un de nos techniciens ATAG, celui-ci vous appellera avant de vous rendre visite.

En savoir plus


Ouvrir l'article

Que pouvez-vous faire pour que la visite du technicien se déroule le mieux possible ?

Notre technicien peut mieux faire son travail si son lieu de travail (l'endroit où se trouve l'appareil à réparer) est facilement accessible. C'est là que nous avons besoin de votre aide. Lisez ici ce que vous pouvez faire pour faciliter la visite du technicien. 


Le technicien arrive sur place. 


Plaque de cuisson : 

  • Assurez-vous que l'espace de travail et le plan de travail autour de la plaque de cuisson sont exempts d'objets. 
  • Et qu'un adulte est présent.  


Cuisinière/four/micro-ondes combiné 

  • Retirez tous les accessoires (plateaux, plaque de cuisson, etc.).  
  • Veillez à ce que l'espace de travail autour de l'appareil soit libre et facilement accessible. 
  • Et qu'un adulte soit présent.


Lave-vaisselle: 

  • Retirez tous les plats de la machine. 
  • Evacuez autant d'eau que possible du fond à l'aide, par exemple, d'une éponge.  
  • Assurez-vous que le placard de la cuisine où les tuyaux et le robinet sont installés est accessible et vide, et que l'espace de travail autour du lave-vaisselle est dégagé. 
  • Et qu'un adulte soit présent.


Réfrigérateur : 

  • Le réfrigérateur doit toujours être sous tension pour pouvoir déterminer la température. 
  • En cas de problème de refroidissement : placez un verre d'eau au milieu du réfrigérateur 24 heures avant la visite du technicien. 
  • Pas besoin de vider le réfrigérateur.  
  • Veillez à ce qu'un adulte soit présent.  


Hotte aspirante : 

  • Retirez (le cas échéant) les pots à épices et les accessoires sur et autour de la hotte. 
  • Veillez à ce que la zone de travail et le plan de travail qui l'entoure soient dégagés et facilement accessibles. 
  • Et qu'un adulte soit présent.


Ouvrir l'article