Notre technicien peut mieux faire son travail si son lieu de travail (l'endroit où se trouve l'appareil à réparer) est facilement accessible. C'est là que nous avons besoin de votre aide. Lisez ici ce que vous pouvez faire pour faciliter la visite du technicien.
Le technicien arrive sur place.
Plaque de cuisson :
- Assurez-vous que l'espace de travail et le plan de travail autour de la plaque de cuisson sont exempts d'objets.
- Et qu'un adulte est présent.
Cuisinière/four/micro-ondes combiné
- Retirez tous les accessoires (plateaux, plaque de cuisson, etc.).
- Veillez à ce que l'espace de travail autour de l'appareil soit libre et facilement accessible.
- Et qu'un adulte soit présent.
Lave-vaisselle:
- Retirez tous les plats de la machine.
- Evacuez autant d'eau que possible du fond à l'aide, par exemple, d'une éponge.
- Assurez-vous que le placard de la cuisine où les tuyaux et le robinet sont installés est accessible et vide, et que l'espace de travail autour du lave-vaisselle est dégagé.
- Et qu'un adulte soit présent.
Réfrigérateur :
- Le réfrigérateur doit toujours être sous tension pour pouvoir déterminer la température.
- En cas de problème de refroidissement : placez un verre d'eau au milieu du réfrigérateur 24 heures avant la visite du technicien.
- Pas besoin de vider le réfrigérateur.
- Veillez à ce qu'un adulte soit présent.
Hotte aspirante :
- Retirez (le cas échéant) les pots à épices et les accessoires sur et autour de la hotte.
- Veillez à ce que la zone de travail et le plan de travail qui l'entoure soient dégagés et facilement accessibles.
- Et qu'un adulte soit présent.