Logo
  • French
    • Dutch
    • French
Pouvons-nous vous aider dans votre recherche ?
  1. ATAG
  2. Besoin d'aide

Besoin d'aide

  • Problèmes et erreurs
  • Utilisation et entretien
  • Pièces et accessoires
  • Garantie et enregistrement
  • Manuels, documentation et codes d'erreur
  • Visite du technicien
  • Besoin d'aide

Nous vous aiderons avec plaisir!

  • Mon appareil est défectueux
  • J'ai une question concernant la visite de mon technicien.
  • Je souhaite commander une pièce ou un accessoire pour mon appareil
  • Contactez-nous
  • Je veux enregistrer mon appareil
Plus d'articles

www.atag.be

Politique en matière de cookies

Déclaration de confidentialité

Articles fréquemment recherchés

Comment enregistrer mon appareil pour bénéficier de la garantie ? Comment puis-je demander la visite d'un technicien ? Où puis-je trouver le numéro de modèle, de série ou d'article et le code QR de mon appareil ? Lire la suite Que signifie le code derreur de mon lave-vaisselle ? Je souhaite commander une pièce ou un accessoire pour mon appareil Mon appareil est-il toujours sous garantie ? Réduire