French
Dutch
French
Pouvons-nous vous aider dans votre recherche ?
Que recherchez vous ?
Rechercher
ATAG
Garantie et enregistrement
Garantie et enregistrement
Problèmes et erreurs
Utilisation et entretien
Pièces et accessoires
Garantie et enregistrement
Manuels, documentation et codes d'erreur
Visite du technicien
Besoin d'aide
Enregistrement
Enregistrez votre appareil ici
Comment enregistrer mon appareil pour la garantie ?
Où puis-je trouver le numéro de modèle, de série ou d'article et le code QR de mon appareil ?
Pourquoi ne puis-je pas enregistrer mon appareil pour la garantie ?
Pourquoi mon appareil ne figure-t-il pas dans la liste du registre ?
Comment savoir si mon appareil est enregistré pour la garantie ?
Plus d'articles
Garantie
Est-ce que je bénéficie encore de la garantie ?
Qu'advient-il de la garantie après un déménagement ?
Articles fréquemment recherchés
Comment enregistrer mon appareil pour bénéficier de la garantie ?
Comment puis-je demander la visite d'un technicien ?
Où puis-je trouver le numéro de modèle, de série ou d'article et le code QR de mon appareil ?
Lire la suite
Que signifie le code derreur de mon lave-vaisselle ?
Je souhaite commander une pièce ou un accessoire pour mon appareil
Mon appareil est-il toujours sous garantie ?
Réduire