Logo
  • French
    • Dutch
    • French
Pouvons-nous vous aider dans votre recherche ?
  1. ATAG
  2. Garantie et enregistrement

Garantie et enregistrement

  • Problèmes et erreurs
  • Utilisation et entretien
  • Pièces et accessoires
  • Garantie et enregistrement
  • Manuels, documentation et codes d'erreur
  • Visite du technicien
  • Besoin d'aide

Enregistrement

Enregistrez votre appareil ici
  • Comment enregistrer mon appareil pour la garantie ?
  • Où puis-je trouver le numéro de modèle, de série ou d'article et le code QR de mon appareil ?
  • Pourquoi ne puis-je pas enregistrer mon appareil pour la garantie ?
  • Pourquoi mon appareil ne figure-t-il pas dans la liste du registre ?
  • Comment savoir si mon appareil est enregistré pour la garantie ?
Plus d'articles

Garantie

  • Est-ce que je bénéficie encore de la garantie ?
  • Qu'advient-il de la garantie après un déménagement ?
  • Questions fréquemment posées concernant nos promotions

www.atag.be

Politique en matière de cookies

Déclaration de confidentialité

Articles fréquemment recherchés

Comment enregistrer mon appareil pour bénéficier de la garantie ? Comment puis-je demander la visite d'un technicien ? Où puis-je trouver le numéro de modèle, de série ou d'article et le code QR de mon appareil ? Lire la suite Que signifie le code derreur de mon lave-vaisselle ? Je souhaite commander une pièce ou un accessoire pour mon appareil Mon appareil est-il toujours sous garantie ? Réduire