French
Dutch
French
Pouvons-nous vous aider dans votre recherche ?
Que recherchez vous ?
Rechercher
ATAG
Pièces et accessoires
Pièces et accessoires
Problèmes et erreurs
Utilisation et entretien
Pièces et accessoires
Garantie et enregistrement
Manuels, documentation et codes d'erreur
Visite du technicien
Besoin d'aide
Commander
Commander
Je souhaite commander une pièce ou un accessoire pour mon appareil.
Quel est le coût d'une commande?
"Je ne trouve pas la pièce ou l'accessoire dont j'ai besoin, que faire ?
Où puis-je commander la brochure ATAG ?
Quel filtre à charbon convient à ma hotte aspirante et comment le commander ?
Ma commande
Puis-je modifier ma commande après le paiement ?
Comment puis-je retourner/annuler ma commande ?
Pièces et accessoires
Puis-je également utiliser la plaque grill ou la poêle Teppan Yaki sur le gaz ?
Puis-je commander une casserole séparée à partir d'un set de casseroles ?
A quoi servent les pieds en caoutchouc situés sous la plaque du gril ou la plaque de cuisson Teppan Yaki ?
Qu'est-ce que les particules et comment commander un filtre à particules ?
Articles fréquemment recherchés
Comment enregistrer mon appareil pour bénéficier de la garantie ?
Comment puis-je demander la visite d'un technicien ?
Où puis-je trouver le numéro de modèle, de série ou d'article et le code QR de mon appareil ?
Lire la suite
Que signifie le code derreur de mon lave-vaisselle ?
Je souhaite commander une pièce ou un accessoire pour mon appareil
Mon appareil est-il toujours sous garantie ?
Réduire