Logo
  • French
    • Dutch
    • French
Pouvons-nous vous aider dans votre recherche ?
  1. ATAG
  2. Pièces et accessoires

Pièces et accessoires

  • Problèmes et erreurs
  • Utilisation et entretien
  • Pièces et accessoires
  • Garantie et enregistrement
  • Manuels, documentation et codes d'erreur
  • Visite du technicien
  • Besoin d'aide

Commander

Commander
  • Je souhaite commander une pièce ou un accessoire pour mon appareil.
  • Quel est le coût d'une commande?
  • "Je ne trouve pas la pièce ou l'accessoire dont j'ai besoin, que faire ?
  • Où puis-je commander la brochure ATAG ?
  • Quel filtre à charbon convient à ma hotte aspirante et comment le commander ?

Ma commande

  • Puis-je modifier ma commande après le paiement ?
  • Comment puis-je retourner/annuler ma commande ?

Pièces et accessoires

  • Puis-je également utiliser la plaque grill ou la poêle Teppan Yaki sur le gaz ?
  • Puis-je commander une casserole séparée à partir d'un set de casseroles ?
  • A quoi servent les pieds en caoutchouc situés sous la plaque du gril ou la plaque de cuisson Teppan Yaki ?
  • Qu'est-ce que les particules et comment commander un filtre à particules ?

www.atag.be

Politique en matière de cookies

Déclaration de confidentialité

Articles fréquemment recherchés

Comment enregistrer mon appareil pour bénéficier de la garantie ? Comment puis-je demander la visite d'un technicien ? Où puis-je trouver le numéro de modèle, de série ou d'article et le code QR de mon appareil ? Lire la suite Que signifie le code derreur de mon lave-vaisselle ? Je souhaite commander une pièce ou un accessoire pour mon appareil Mon appareil est-il toujours sous garantie ? Réduire