Comment puis-je retourner/annuler ma commande ?

Dans quel délai puis-je annuler ma commande ? 

L'annulation n'est pas possible, mais vous souhaitez quand même annuler la commande, par exemple parce que vous avez reçu une pièce incorrecte ou défectueuse ? Dans ce cas, suivez la procédure de retour après avoir reçu la pièce.


Comment puis-je renvoyer ma commande ?

Vous pouvez retourner votre commande reçue de deux manières :

  1. Via le formulaire de contact
    1. Choisissez Assistance pour retourner dans la rubrique Sujet
    2. Vous recevrez un code de retour par e-mail.
  2. Renvoyez votre commande par téléphone. Le service clientèle vous enverra un code de retour par e-mail.  


Quelle est l'adresse de retour ? 

Envoyez votre retour à :


ATAG Nederland B.V.

Antwoordnummer 4552

6920 ZX DUIVEN


Quels sont les frais de retour ?

Les frais de retour sont gratuits si vous indiquez le code de retour sur le colis. Vous pouvez demander un code de retour au service clientèle.


J'ai déjà payé la facture, quand serai-je remboursé en cas d'annulation ?

Nous transférons les frais (y compris les frais de commande et d'expédition initiaux) sur votre compte dans les 15 jours ouvrables suivant la réception du retour.

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