Réglez la dureté de l'eau de votre lave-vaisselle conformément au manuel ATAG et utilisez l'échelle de dureté de l'eau en degrés allemands (°dH). La quantité de sel nécessaire dépend du type de lave-vaisselle et de la dureté de l'eau dans votre région. Plus la dureté de l'eau est élevée, plus vous aurez besoin de sel.
Lorsque vous remplissez du sel pour la première fois, versez d'abord un verre d'eau dans le réservoir.
Si le voyant "ajouter du sel" ne s'éteint pas après avoir ajouté du sel, il est possible qu'un grain de sel bloque le capteur. Vous pouvez remuer légèrement le sel dans le réservoir. Si le voyant ne s'éteint pas après 2 cycles de lavage, veuillez contacter notre service client et nous vous aiderons.
Tablette 3-en-1 pour lave-vaisselle
Utilisez-vous des tablettes 3-en-1 pour lave-vaisselle ? Consultez l'emballage des tablettes et le manuel de votre lave-vaisselle pour connaître la quantité de sel à ajouter.
Gel vaisselle 3-en-1
Utilisez-vous le gel pour lave-vaisselle 3-en-1 ATAG ? Ce gel contient du détergent, du liquide de rinçage et du sel régénérant. Selon la dureté de l'eau dans votre région, vous n'avez généralement pas besoin d'ajouter de sel supplémentaire.
Si vous n'utilisez pas de sel mais que vous avez réglé la dureté de l'eau, l'appareil continuera à afficher un message indiquant qu'il faut ajouter du sel.
Vous pouvez désactiver ce message en réglant la dureté de l'eau sur 0.
Remarque : Le gel pour lave-vaisselle 3-en-1 ATAG est uniquement adapté aux nouveaux lave-vaisselle Premium Green.
Pour obtenir les meilleurs résultats, nous vous recommandons d'utiliser des composants séparés : détergent, liquide de rinçage et sel. Le lave-vaisselle dose alors au bon moment pendant le programme les bonnes quantités des composants.
Comment procéder ?
- Vous avez des problèmes de calcaire ? Augmentez la quantité de sel.
- Remplissez le réservoir de sel juste avant de lancer un programme de lavage.
- Avez-vous renversé du sel ? Lancer un programme de rinçage sans vaisselle.