Pour profiter pleinement de ConnectLife™, il est important de garder l'application et l'appareil à jour. Cela est possible grâce aux mises à jour. Vous trouverez ci-dessous des instructions relatives à la mise à jour de l'application et des appareils.
Mises à jour de l'application ConnectLife™
Assurez-vous de consulter de temps en temps la boutique d'applications de votre téléphone/tablette pour les mises à jour de ConnectLife™, comme l'App Store pour les appareils Apple ou le Google Play Store pour les appareils Android.
Mise à jour des appareils
Les mises à jour de l’appareil, également appelées mises à jour du firmware, ne démarrent pas automatiquement. Lancez la mise à jour via l’application ConnectLife™.
Important à savoir
Le téléchargement du nouveau logiciel via l’application ConnectLife™ prend en moyenne 9 heures. Pendant le téléchargement, vous pouvez continuer à utiliser l’appareil.
Activez les notifications push dans l’application pour recevoir une alerte lorsque le téléchargement est terminé.
Lancez ensuite l’installation de la mise à jour dans l’application.
L’installation du nouveau logiciel sur l’appareil prend en moyenne 30 minutes. Pendant l’installation, l’appareil ne peut pas être utilisé. L’écran de l’appareil indiquera que la mise à jour est en cours d’installation.
Nous vous conseillons de lancer le téléchargement de la mise à jour le soir et d’installer la mise à jour sur l’appareil le matin.
Suivez les étapes ci-dessous pour mettre à jour un appareil:

- Ouvrez l'application ConnectLife™.
- Allez dans Menu.
- Naviguez jusqu'à Mise à jour logiciel.
- Appuyez sur Mise à jour si une mise à jour est disponible.
- Téléchargez la mise à jour.
- Installez la mise à jour sur l’appareil.
Astuce: Activez la fonction de mises à jour automatiques dans l'application ConnectLife™ et dans la boutique d'applications de votre téléphone/tablette afin de rester toujours à jour.
Attention, cela n'est actuellement possible que pour le module WiFi dans l'application.
La mise à jour automatique s’applique uniquement à l’application elle-même et non aux mises à jour du firmware.
En savoir plus

