Après la création d'un compte ConnectLife™ et la connexion d'un nouvel appareil, les notifications sont automatiquement activées. Si vous préférez ne pas recevoir de notifications, vous pouvez désactiver cette fonction de deux manières.
Désactiver toutes les notifications :
- Lancez l'application ConnectLife™.
- À partir de la page d'accueil, appuyez sur le Menu.
- Accédez aux Préférences.
- Appuyez sur Notification.
- Faites glisser la notification pour la désactiver
Désactiver les notifications pour un appareil spécifique :
- Lancez l'application ConnectLife™.
- Accédez aux Appareils.
- Sélectionnez l'appareil.
- Accédez aux Paramètres individuels.
- Faites glisser la notification pour la désactiver.
Montre connectée SmartWatch
Il est également possible de recevoir les notifications de ConnectLife™ sur une montre connectée (Smart Watch). Suivez les étapes ci-dessous pour activer et désactiver les notifications sur une montre connectée.
iOS
- Lancez l'applicationApple Watch sur votre smartphone.
- Accédez à Ma montre.
- Appuyez sur Notifications.
- Faites défiler la liste des applications installées jusqu'à l'application ConnectLife™.
- Faites glisser la notification pour activer/désactiver.
Montre connectée Samsung Watch
- Lancez l'application Galaxy Wearable.
- Accédez aux Paramètres.
- Appuyez sur Notifications.
- Allez dans Notifications d'application.
- Recherchez dans la liste des applications installées l'application ConnectLife™.
- Faites glisser la notification pour activer/désactiver.
Autres montres Android
Pour les autres montres connectées Android, veuillez suivre les instructions spécifiques de la marque pour activer les notifications.
En savoir plus