Comment activer et désactiver les notifications dans l'application ConnectLife™ ?

Après la création d'un compte ConnectLife™ et la connexion d'un nouvel appareil, les notifications sont automatiquement activées. Si vous préférez ne pas recevoir de notifications, vous pouvez désactiver cette fonction de deux manières.

Désactiver toutes les notifications : 

  1. Lancez l'application ConnectLife™.
  2. À partir de la page d'accueil, appuyez sur le Menu.
  3. Accédez aux Préférences.
  4. Appuyez sur Notification.
  5. Faites glisser la notification pour la désactiver

 

Désactiver les notifications pour un appareil spécifique :

  1. Lancez l'application ConnectLife™.
  2. Accédez aux Appareils.
  3. Sélectionnez l'appareil.
  4. Accédez aux Paramètres individuels.
  5. Faites glisser la notification pour la désactiver.


Montre connectée SmartWatch

Il est également possible de recevoir les notifications de ConnectLife™ sur une montre connectée (Smart Watch). Suivez les étapes ci-dessous pour activer et désactiver les notifications sur une montre connectée.



iOS

  1. Lancez l'applicationApple Watch sur votre smartphone.
  2. Accédez à Ma montre.
  3. Appuyez sur Notifications.
  4. Faites défiler la liste des applications installées jusqu'à l'application ConnectLife™.
  5. Faites glisser la notification pour activer/désactiver.

Montre connectée Samsung Watch

  1. Lancez l'application Galaxy Wearable.
  2. Accédez aux Paramètres.
  3. Appuyez sur Notifications.
  4. Allez dans Notifications d'application.
  5. Recherchez dans la liste des applications installées l'application ConnectLife.
  6. Faites glisser la notification pour activer/désactiver.

 

Autres montres Android

Pour les autres montres connectées Android, veuillez suivre les instructions spécifiques de la marque pour activer les notifications.


En savoir plus

Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non

Envoyer vos commentaires
Désolés de n'avoir pu vous être utile. Aidez-nous à améliorer cet article en nous faisant part de vos commentaires.