Après la création d'un compte ConnectLife™ et la connexion d'un nouvel appareil, les notifications sont automatiquement activées. Si vous préférez ne pas recevoir de notifications, vous pouvez désactiver cette fonction de deux manières.
Activer ou désactiver toutes les notifications :
- Ouvrez l'appli ConnectLife™.
- À partir de la page d'accueil, appuyez sur Menu.
- Accédez à la rubrique Notifications.
- Appuyez sur Paramètres de notification.
- Faites glisser la notification souhaitée pour l'activer ou la désactiver.
Activer ou désactiver les notifications pour un appareil spécifique :
- Ouvrez l'appli ConnectLife™.
- Accédez à la rubrique Dispositifs.
- Sélectionnez l'appareil.
- Allez dans Préférences.
- Appuyez sur Notifications.
- Faites glisser la notification vers l'avant ou vers l'arrière.
Montre connectée SmartWatch
Il est également possible de recevoir les notifications de ConnectLife™ sur une montre connectée (Smart Watch). Suivez les étapes ci-dessous pour activer et désactiver les notifications sur une montre connectée.
iOS
- Lancez l'application Apple Watch sur votre smartphone.
- Accédez à Ma montre.
- Appuyez sur Notifications.
- Faites défiler la liste des applications installées jusqu'à l'application ConnectLife™.
- Faites glisser la notification vers l'avant ou vers l'arrière.
Montre connectée Samsung Watch
- Lancez l'application Galaxy Wearable.
- Accédez aux Paramètres.
- Appuyez sur Notifications.
- Allez dans Notifications d'application.
- Recherchez dans la liste des applications installées l'application ConnectLife™.
- Faites glisser la notification pour activer/désactiver.
Autres montres Android
Pour les autres montres connectées Android, veuillez suivre les instructions spécifiques de la marque pour activer les notifications.
En savoir plus