Quels sont les éléments nécessaires pour utiliser ConnectLife™ ?

ConnectLife est une application qui permet de connecter et de faire fonctionner des appareils dans une maison intelligente. Vous souhaitez utiliser ConnectLife™ ? Suivez les étapes ci-dessous. 


Avant de commencer

Avant de monter et d'installer l'appareil, prenez une photo de la plaque signalétique complète. Il est toujours utile de l'avoir à portée de main en cas de questions sur l'appareil. Voir ci-dessous les noms et les exemples de plaques signalétiques.  Vous trouverez ici des instructions pour trouver la plaque signalétique.


  • Numéro d'article (A)
  • Numéro du modèle (B)
  • Numéro de version (C)
  • Numéro de série (D)
  • Code QR (E)
  • Code AUID (F)

 





Fournitures ConnectLife™

Vous devez disposer des éléments suivants pour utiliser ConnectLife™ : 


  • Smartphone ou tablette
    • Le smartphone/la tablette doit être connecté(e) à l'internet.
    • Le système d'exploitation du smartphone ou de la tablette doit être compatible avec ConnectLife™. 
      • Pour iOS 12.0 et versions ultérieures 
      • Pour Android 8.0 et les versions ultérieures

  • L'application ConnectLifeT. Les instructions pour télécharger l'application sont disponibles ici.
  • Assurez-vous que l'appareil ConnectLife™ est déballé et installé.
  • Code QR et code AUID (sur la plaque signalétique)

  •  Routeur Wifi 
    • Nom du réseau Wi-Fi
    • Mot de passe de votre réseau Wifi   
    • Le routeur Wifi doit être connecté à l'internet. 
    • Le signal du réseau Wifi doit être suffisamment puissant à l'endroit où l'appareil est installé. 
    • Type de sécurité (indiqué dans les spécifications du routeur - il s'agit généralement de WPA2)


Bon à savoir

Cliquez ici pour obtenir des instructions sur la connexion d'un appareil.

Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non

Envoyer vos commentaires
Désolés de n'avoir pu vous être utile. Aidez-nous à améliorer cet article en nous faisant part de vos commentaires.