Comment fonctionnent les différents modes Powerzone des lave-vaisselle ?

Avec votre ancien lave-vaisselle, vous voyiez souvent de la vaisselle sale rester dans le lave-vaisselle alors qu'il avait déjà terminé son programme ? Avec la fonction Powerzone des lave-vaisselle Premium Green d'ATAG, vous n'aurez plus à vous en soucier. Mais comment fonctionne la fonction Powerzone ?


Supposons que vous ayez préparé un délicieux repas dans un grand plat à four et qu'après le dîner, le plat à four soit mis dans le lave-vaisselle. En activant les deux zones de puissance (fonction pont), une quantité supplémentaire d'eau est pulvérisée dans le lave-vaisselle. Vous activez la fonction bridge en tournant le bouton dans la bonne position. 


Vous pouvez également utiliser et régler la fonction pont individuellement. Par exemple, pour deux casseroles distinctes. Pensez à une casserole dans laquelle vous avez fait cuire des pommes de terre. Les résidus de fécule de pomme de terre peuvents'accumuler et il est difficile de les enlever. Avec la zone de puissance, c'est pratique et facile à nettoyer.


Les zones de puissance produisent un jet plus large pour les grandes assiettes, les casseroles et les poêles. Et un jet dur concentré pour une puissance de lavage supplémentaire sur les objets hauts et étroits tels que les bouteilles et les vases.



Les zones de puissance sont actionnées manuellement, de sorte que si vous n'en avez pas besoin, elles sont faciles à éteindre.

Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non

Envoyer vos commentaires
Désolés de n'avoir pu vous être utile. Aidez-nous à améliorer cet article en nous faisant part de vos commentaires.